Les Gribouillis de Julie

Je gribouille des petits morceaux de ma vie

jeudi 29 mai 2008

Fini?

1

2


3
4

5

6

7

8

9

9

Posté par Mlle Franny à 22:33 - Commentaires [16] - Permalien [#]

Commentaires

    Yes ! Je sais mes commentaires ne sont pas très variés...Mais...Trop génialement drôle !
    Merci pour ce rire de fin de journée.
    Mouffles

    Posté par Mouffles, vendredi 30 mai 2008 à 22:40
  • Tchouip !

    Petit tour de tes gribouillis J'aime beaucoup ! C'est chouette de tomber sur une dessinatrice !! Je repasserai voir un peu plus loin.

    Posté par sirialkiki, lundi 2 juin 2008 à 15:52
  • Coucou,
    tu le sais sans doute, mais au cas où : si tu veux retirer les traces de crayons etc aprés le scan, vas dans image/ réglage/ niveaux sur Photoshop... ton blog est très sympa bonne continuation ! (et désolée si tu savais déjà...)

    Posté par pioup, mardi 3 juin 2008 à 20:28
  • merci pour l'info
    Je le savais déjà mais quand je le fais je perds l'épaisseur du trait et ça m'ennuie... je finirai bien par trouver le truc...

    Posté par Julie, mardi 3 juin 2008 à 22:32
  • Ouais ben quand on fait pas profiter les coupines des super ventes privées, ya du pas coolage dans l'air...
    Chui jaloooouuuz!
    Sinon je pars à Paul&Joe là... Pas eu le courage de me lever ce matin, en plus de trop de boulot qui m'a retenu à la casa!!

    Posté par Enalla, mardi 10 juin 2008 à 13:56
  • tes dessins

    Oh c'est vraiment magnifique ce que tu fais, j'adore, je viens de passer un excellent moment de détente.
    Je n'ai pas le temps d'aller plus loin que cette première page, mais je me promets de revenir très bientôt et je m'en réjouis à l'avance.

    Posté par Thea, vendredi 20 juin 2008 à 13:58
  • Tchouip !!
    Ben alors tu postes plus ?? Ou tu dessines plus ????
    J'attends impatiemment tes nouveaux dessins, j'adore !

    Posté par Sirial Kiki, samedi 21 juin 2008 à 10:02
  • Ils sont vraiment chouette tes dessins Julie Demain je te mets dans la catégorie dessins de mon blog, juste aux cotes de penelope jolicoeur. Gros bisous et bonne nuit. PS: je t'envois les photos du pique-nique des demain par mail.
    Margot

    Posté par Licoeur, lundi 23 juin 2008 à 00:26
  • et alors :)

    et alors... Ta vie est devenue si peu remplie que tu n'as plus le temps de dessiner )
    J'adore tes dessins ! vite la suite
    Dalyna

    Posté par Dalyna, jeudi 26 juin 2008 à 16:29
  • et alors :)

    et alors... Ta vie est devenue si peu remplie que tu n'as plus le temps de dessiner )
    J'adore tes dessins ! vite la suite
    Dalyna

    Posté par Dalyna, jeudi 26 juin 2008 à 21:10
  • J'adore ! Ton blog est bourré d'humour ! Bravo !!!

    (Très joli ton top Kookaï à 3€ !)

    Posté par Chateign, lundi 21 juillet 2008 à 14:22
  • félicitation ! et après tu tentes quoi ? le capes de maths ?

    Et puis t'en fais pas pour ton absence dans les dessins , je crois que ca a été pire pour moi ! lol

    Posté par yvan-hoé, jeudi 28 août 2008 à 20:47
  • vraiment fini ?

    Ce blog me manque ....

    Posté par franny, vendredi 19 septembre 2008 à 16:40
  • Houhouhouh c'est trop chou ...

    Posté par Al-kE-mE, mardi 14 octobre 2008 à 19:57
  • regarde stp
    http://michaelconan.over-blog.com/

    Posté par m, vendredi 31 octobre 2008 à 15:51
  • Super !

    J'aime beaucoup ce que tu fais.

    Posté par J'aime le lait, samedi 24 janvier 2009 à 19:41

Poster un commentaire